Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PREMIERES BREVES LOCALES

Armée mexicaine

Marie-Dominique Aeschlimann, alias « Marie-Do » pour les intimes, a été nommée parmi les 300 secrétaires nationaux chargés d’animer l’UMP. Sur « quota Copé » ou « quota Fillon » ?

Petit, petit, petit…

Nouvelle candidature pour la Droite asniéroise. Résidente parisienne, Rama Yade a été pressentie pour mener une liste UDI à Asnières. Peut-être le récent sondage la créditant de 5% à Paris la pousse-t-elle à réfléchir à un nouveau point de chute ? ...

Sur la ligne de front?

Pascal Lissillour, un temps annoncé comme candidat du Front National sur la ville, a brusquement disparu du site de la fédération 92 du FN. La question d’une candidature sur la ville ne semble donc pas réglée pour le parti de Marine Le Pen.

Réchauffé

Le livre « 92 Connection » qui détaille les nombreuses affaires politico-financières du département consacre de larges pages au « système Aeschlimann » avec un chapitre entier consacré à son oeuvre.

Une affaire de famille?

Dans une récente missive aux Asniérois, Manuel Aeschlimann a annoncé ne vouloir briguer « qu’un seul mandat ». Il n’a toutefois pas précisé si « Marie-Do » était candidate à sa succession.

Atmosphère, atmosphère

Deux tracts anonymes, rappelant les condamnations respectives de Cyrille Déchenoix et Rama Yade, ont inondé ces dernières semaines les boites aux lettres d'Asnières.

Le Bonimenteur

Cyrille Déchenoix demande dans ses tracts "des services à la personne et à la famille en plus grand nombre et de meilleure qualité". Dans le même temps, il vote au conseil général la suppression de 86 postes d'Auxiliaires de Vie Scolaire, aidant les élèves handicapés. Logique ?

Partager cet article

Repost 0